Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 30 octobre.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale IV série C (Liège) : succès 1-4 de la J.S. du Thier-à-Liège face au C.S. Juprelle

Provinciale IV série C (Liège) : succès 1-4 de la J.S. du Thier-à-Liège face au C.S. Juprelle

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Dans le cadre d'un match de Provinciale IV série C (Liège), la J.S. du Thier-à-Liège et le C.S. Juprelle se sont affrontés au Complexe Sportif de Slins. La J.S. du Thier-à-Liège a remporté le match 4 à 1. Ce match a été marqué par la grande performance d'Ali Abdelsalam Muqbel, qui a marqué un doublé.


Les Jaunes, grâce à Noah Smets, ont ouvert le score à la 20ème. À la 30ème, les Liégeois ont inscrit un nouveau but par l'intermédiaire d'Ali Abdelsalam Muqbel. C'est sur un score de 0-2 que les joueurs ont rejoint leurs vestiaires respectifs à la mi-temps. Fabian Delhalle a marqué contre les Juprellois à la 50ème. Derrière au score, Jonathan Elias n'a pas abdiqué et a marqué un but à la 81ème au profit du C.S. Juprelle. Le dernier but de la rencontre a été inscrit à la 85ème en faveur de la J.S. du Thier-à-Liège par Ali Abdelsalam Muqbel.


Cette rencontre n'a engendré aucun accroc.


C.S. Juprelle et J.S. du Thier-à-Liège : les prochains matches


La J.S. du Thier-à-Liège jouera contre le Royal Union Momalloise au Complexe rue du Plope le 2 février à 15h. Le Royal Ougrée Football Club sera face au C.S. Juprelle le même jour exactement au même moment, au Stade de la Plaine des Sports.



La feuille de match


C.S. Juprelle - J.S. du Thier-à-Liège : 1-4 (0-2 à la mi-temps)
Complexe Sportif de Slins, le 26 janvier, coup d'envoi à 14h30

Composition du C.S. Juprelle : Nicolas Distefano, Francis Spruyt, Yannick Paques, Jonathan Elias, Amaury Radoux, Bryan Defrene, Raphaël Michiels, Axel Stockx, Christophe Lejoly, Ugo Lejoly, Cédric Cavicchia

Composition de la J.S. du Thier-à-Liège : Luca Van Akelijen, Sukru Dogan, Thibault Vrancken, Angel Barsi, Pierre Roosen, Ahmad Zbib, Quentin Requile, Ali Abdelsalam Muqbel, Noah Smets, Fabian Delhalle, Frédéric Théo Bosch

Buts : Noah Smets (20ème), Ali Abdelsalam Muqbel (30ème), Fabian Delhalle (50ème), Jonathan Elias (81ème), Ali Abdelsalam Muqbel (85ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Chargement
Tous

En direct

Le direct